Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom : leur nuit de débauche avec 30 top-models

13 décembre 2013

Société

Selon le New York Daily News, Leonardo DiCaprio aurait convié une jolie brochette de top-models à une petite sauterie organisée. Lui et Orlando Bloom, fraîchement célibataires, en auraient dignement profité.  

Mardi soir, trente somptueuses créatures ont fait la fête de concert. Mais pas en compagnie de n’importe qui… Ces charmantes demoiselles étaient conviées par monsieur DiCaprio en personne qui, à l’instar de son personnage de Le Loup de Wall Street, a le sens des festivités.

Le héros du Titanic dans de sales draps

Le héros du Titanic dans de sales draps

« Leo se déplaçait avec ses gardes du corps, c’était dingue,a confié une source au New York Daily News. Trente superbes femmes étaient présentes pour la fête de Leonardo. Orlando a essayé de se faire discret« . Car oui, l’ex-époux de Miranda Kerr était de la partie.

La soirée suivait la diffusion à la télévision américaine du défilé Victoria’s Secret et Leo aurait profité de l’absence de Toni Garrn, son (énième) ex-petite-amie, pour approcher sa nouvelle proie. « Une sublime femme brune est venue vers lui pour l’enlacer, et elle lui a donné un baiser passionné avec la langue ! Ils se sont embrassés à plusieurs reprises« .

D’autres témoins ont cependant certifié que les deux tourtereaux entretenaient une relation purement platonique : « C’était une bonne amie qui l’embrassait sur les joues car il lui a acheté une œuvre d’art ». Et d’ajouter : « Leo avait l’air heureux. Une jeune femme était assise au cours de la soirée sur ses genoux mais ils ne se sont pas rapprochés plus. Il semblait ne pas vouloir se faire remarquer en public« .

Laura Cabedoche

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde