La coupe Fraternité bientôt pleine à Obokoé

26 août 2013

Sport

C’est vendredi et samedi prochains que se joueront les deux derniers matches du championnat Fraternité Obokoé 2013 au stade Commandant Rouge. Vendredi 30 août, on suivra d’abord la petite finale ou le match de classement pour la 3e place entre Harmattan FC de Mvog Atangana Mballa et Jeunesse Stars d’Obokoé, les deux demi-finalistes malheureux. Samedi, ce sera l’apothéose avec les finalistes de cette première édition. Face à face, OM de Messock M’Akono d’Obokoé et Wu-se de Nsam.

La coupe Fraternité bientôt pleine à Obokoé dans Sport jeunesse-vaincudemi-300x225

Jeunesse Stars demi-finaliste malheureux le 25 août

om-finaliste-300x225 Championnat des vacances dans Sport

OM de Messock, le représentant d'Obokoé en finale

Ces deux formations sont issues de la poule A du championnat, dont le grand vainqueur est EPAB FC, le premier execo de la poule B. Les deux finalistes désignés se sont classés dernière (OM) et avant dernière (Wu-se), pourtant ce sont eux qui seront à la une au dernier chapitre de cet événement qui n’a pas seulement suscité de l’émulation durant les deux mois d’animation au village.

Un petit regret tout de même, le meilleur des deux poules, OM de Mbalgon qui avait eu 19 points contre 11 pour Jeunesse Stars et EPAB FC, ne s’est pas retrouvé dans le carré d’AS. Sans doute à cause d’un mauvais arbitrage en quarts de finale, mais le président Balla Ambroise, alias Moungam, est resté fair-play après la déception avalée douloureusement face à EPAB FC.

A l’heure du bilan, les meilleurs vont engranger quelques gains, tant il est vrai que l’enveloppe globale des récompenses se montent à plus de 500.000 francs. C’est ce qui justifie d’ailleurs les échauffourées rencontrées durant certains matches éliminatoires.

JCJ

 

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde