Le petit Balla qui joue aux goals et au milieu de terrain

12 août 2013

Portrait

Balla Biloa était élève au lycée d’Efoulan l’an dernier, mais il fera sa classe de 5e au lycée de Mbankomo dès septembre prochain. Il aime le foot mais non seulement il n’arrive pas à se décider pour le choix d’un poste de prédilection mais en plus il n’a personne pour le guider. « Si j’ai quelqu’un qui peut me permettre de jouer, je ferai le métier de football. », avoue le petit qui est visiblement embarrassé pour son avenir de footballeur.

Le petit Balla qui joue aux goals et au milieu de terrain dans Portrait petit-balla-225x300

Le petit Balla Biloa après la victoire de son équipe

Pour ses deux postes, il dit qu’il joue tantôt milieu de couloir tantôt dans les buts, tout dépend de son coach. Il a commencé à Eko Sport de la Briqueterie à Yaoundé, mais comme il n’avait pas souvent les moyens pour payer son transport, il a dû abandonner son école de foot.

Le trophée que son club Dream Team vient de remporter contre Ekoumayos est le premier pour lui. Durant la rencontre, il commencé au milieu avant d’aller garder les buts, confie t-il. Il dit par ailleurs qu’il savait qu’il va enrayer des penalties au cas où ils en arrivaient là. Le petit polyvalent faute de manager n’a pas manqué de remercier son coach Ebanda Mbarga Jacqueline et la présidente de Dream Team Nyebe Modo Clarisse Hortense.

Etam Mot

Foot vacances
Album : Foot vacances
Fin du championnat des jeunes au stade Saint-Joseph d'Oveng, le samedi 10 août 2013. Finales cadette et minime aux tirs aux buts respectivement.
15 images
Voir l'album

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde