Elig Ekani abat Elig Onana aux tirs aux buts à Oveng

12 août 2013

Sport

Le championnat des jeunes vacanciers de la mission catholique Saint Joseph d’Oveng s’est achevé le samedi 10 août 2013 avec deux finales présidées par le chef du village d’Oveng centre Onana Ntsama Jean.

C’est la finale des minimes qui opposait en levée de rideaux Dream Team à Ekoumayos, les premiers ont eu raison de leurs adversaires aux tirs aux buts, 3 – 0, après un score de parité de 1 – 1 au cours du temps règlementaire. Au cours de cette partie, c’est le jeune Balla Biloa qui a marqué les esprits, c’est certainement l’homme du match, en enrayant deux penalties et en faisant tirer un autre au-dessus de la barre transversale.

Elig Ekani abat Elig Onana aux tirs aux buts à Oveng dans Sport trophee-minimes-300x225

Les vainqueurs des minimes

Au cours de la deuxième finale, Elig Ekani a eu le dessus sur Elig Onana toujours aux tirs buts, 4 – 3, après le même score de parité d’un but partout durant la rencontre. Il faut tout de même dire que c’est la formation d’Elig Ekani qui a d’abord manqué deux penalties avant de renverser la vapeur à la fin.

Il y avait de l’animation durant cette clôture de championnat avec un jeune artiste d’Obokoé revenu de la Guinée Equatoriale, Prince Désiré a émerveillé le petit public du district d’Oveng dans l’arrondissement de Mbankomo avec son nouvel opuscule bikutsi.

Le président du comité d’organisation Ndoumou Luc, un vétéran de l’Ascension du Mont Cameroun, avoue qu’il n’a pas été aidé par les élites locales, mais il est satisfait d’avoir permis aux plus jeunes de s’amuser durant ces vacances qui tirent doucettement à leur fin.

JCJ

 

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde