Edima Ndjaga Jules Marie Estelle : « Si je suis élue Miss, je ferais tout mon possible pour être un modèle… »

7 août 2013

Miss Cameroon

Edima Ndjaga Jules Marie Estelle, 20 ans, elle est en année préparatoire de Médecine. Elle a 65 Kilos pour 1m78. Originaire de la région du centre, précisément du Département de Lékié, elle est 2e dauphine Miss centre 2013.

Abungân ! Qu’est-ce qui vous amène à postuler pour la couronne suprême de Miss Cameroun ?

(Rires) Déjà, je vais dire que c’est quelque chose que j’ai toujours aimé, les élections de Miss. J’ai toujours voulu y participer et puis euh, je sais qu’une Miss en tant normale, est un modèle. Et, c’est une personne attentionnée. Alors, je sais que je suis une fille attentionnée et je voudrais vraiment venir en aide aux populations camerounaise et aux jeunes camerounais.

Ça se voit partout ailleurs, par exemple en France, des Miss qui dérapent ! Pensez-vous vraiment que vous serez un modèle si vous êtes élue Miss Cameroun ?

Edima Ndjaga Jules Marie Estelle : « Si je suis élue Miss, je ferais tout mon possible pour être un modèle… » dans Miss Cameroon hashley-miss-300x228

La deuxième dauphine

Si je suis élue Miss, je ferais tout mon possible pour être un modèle parce que personne n’est parfait. On apprend tous les jours. Pour réussir, on a vraiment besoin de beaucoup d’humilité. On doit savoir se rabaisser et être avec des gens un peu plus petit que nous et simplement apprendre de nos aînés. Donc oui je serai un modèle !

Quelle est votre ambition si jamais vous êtes couronnée Miss Cameroun ?

Si je suis élue Miss Cameroun 2013, j’apporterai mon soutien prioritairement aux orphelins, aux personnes malades, aux personnes handicapées. Mais aussi, je ferai valoir la méritocratie, dans nos écoles et dans nos universités. Parce que nous rencontrons des problèmes dans nos écoles et dans nos universités. Et, je participerai aussi au développement du Cameroun par l’Agriculture et aussi en valorisant le tourisme du  Cameroun.

Culturebene.com

 

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde