Les Lions A’ en sursis sur la route du CHAN

29 juillet 2013

Sport

L’équipe nationale des amateurs a disputé le match aller des éliminatoires du CHAN 2014 au pays Arc-en-ciel le dimanche 28 juillet contre les Panthères du Gabon au stade Ahmadou Ahidjo. Les Camerounais ont laborieusement remporté la partie sur le plus petit des scores, 1 – 0.

Les Lions A’ en sursis sur la route du CHAN dans Sport president-fegafoot-300x225

Le président gabonais du Comité de Normalisation

En sortant du stade au coup de sifflet final du Tchadien Biani Idriss, la plupart des supporters des Lions A’ étaient convaincus que le match retour à Libreville le 10 août prochain sera bien difficile voir compliqué pour les nôtres. L’équipe du Cameroun a fait preuve de trop de fébrilité sur la ligne d’attaque et même dans l’entrejeu. Par contre, on a vu évoluer une formation gabonaise bien soudée, mobile, entreprenante en toute aisance. Et dire que les Panthères sortent d’une trêve de 2 mois d’inactivité.

Le coach gabonais Stéphane Bounguedza qui avait rassemblé ses joueurs au pif compte sur son potentiel et entend se qualifier à domicile dans deux semaines. Ndoumbé Bosso n’a qu’à bien se tenir, lui à qui l’on reproche un penchant néfaste avec un cercle de vieux joueurs qui ont fait leur temps.

Pour cette rencontre, le président du Comité de Normalisation du Football Camerounais Joseph Owona a effectué sa première sortie au stade Ahmadou Ahidjo. Le match lui-même était présidé par le ministre des Sports et de l’Education Physique Adoum Garoua Fernand.

L.R

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde