Le Canon Kpa-kum toujours dans la tourmente

28 janvier 2010

Non classé

banccanon.jpgUn congrès extraordinaire du Canon sportif de Yaoundé est annoncé ce week-end à la salle de conférence de
la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) de Yaoundé, pour remettre de l’ordre dans la maison après une période de turbulence qui a fait perdre le Nord au club le plus emblématique du Cameroun. La secousse a plongé les Mekok Me Ngonda dans la zone de relégation et a créé une scission malheureuse et honteuse au sein de la direction provisoire des Canonniers. Au cours des dernières rencontres de la formation de Nkolndongo, le président provisoire Henry Claude Mvondo Mbédé était déjà à la touche par la force des choses. Le vice-président provisoire, Célestin Mbobock, a dû prendre les choses en main sans autorisation, pour redonner espoir aux supporters, c’est grâce à sa fermeté que le conseil des sages réuni il y a quelques jours chez les Mvog-Mbi lui a donné le pouvoir de continuer avec le club jusqu’à la tenue du congrès qui est prévu le 30 janvier prochain.

Célestin Mbombock est candidat au poste et il se donne des moyens pour y rester, Mvondo Mbédé qui a connu toutes les mésaventures avec le Kpa-Kum en quelques mois d’exercice, croit encore à la magie pour revenir, mais les supporters veulent qu’ils suivent le coach Joseph Atangana dans les tribunes. On parle aussi de la candidature du ministre Joseph Owona qui est malheureusement membre du conseil des sages, la rencontre fera certainement couler beaucoup d’encre et de salive. On attend.

JCJ 

À propos de lastucieux

Je suis un journaliste camerounais, j'aime la production audiovisuelle, la présentation des journaux et des émissions spécialisées, j'aime le travail bien fait. Je souhaite que le gouvernement camerounais et les capitaines d'industrie soutiennent ceux qui se battent pour l'amélioration des conditions de vie des Camerounais, tous métiers confondus.

Voir tous les articles de lastucieux

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Le résumé des meilleurs con... |
Code Promo |
Le monde à l'envers |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Petit Journal de Lattes
| robertini12
| Le Monde